MU : 3 noms pour renforcer son milieu

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après un mercato estival trés réussit, la formation de Manchester United envisage toujours de s’attacher les services d’un milieu de terrain créatif. Ainsi selon le média Caughtoffside, les Reds Devils auraient coché le nom de trois joueurs. Il y a tout abord toujours et encore Wesley Sneijder. Alors que l’Inter Milan avait trouvé un accord avec le club mancunien concernant l’indemnité de transfert, le joueur néerlandais ne s’était pas mis d’accord sur ses conditions salariales. Des discussions pourraient prochainement reprendre avec l’entourage du joueur.

Deux autres joueurs seraient dans le viseur de Sir Alex Ferguson. Il s’agit de Christian Eriksen et de Mario Götze. Âgé de 19 ans, le premier évolue sous les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam. Déjà international danois malgrès son jeune âge, il figure sur les tablettes du FC Barcelone et du Milan AC.

Quant au second, il a également 19 ans et porte le maillot du Borussia Dortmund. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football allemand, ce dernier figure sur les tablettes de plusieurs clubs comme Arsenal, Real Madrid ou encore le Bayern Munich. Pour rappel, les dirigeants du BVB ont refusé une offre de 35 millions d’euros des Gunners lors du dernier mercato estival.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe