MU : 3 noms pour remplacer Vidic

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Pour pallier le probable départ de Nemanja Vidic, la formation de Manchester United aurait déjà débuté ses recherches pour dénicher la perle rare. Selon le quotidien britannique le Daily Mail, Sir Alex Ferguson aurait coché trois noms.

Il s’agirait tout abord de David Luiz. Défenseur trés prometteur qui évolue au Benfica, le joueur auriverde est sous contrat jusqu’en 2015 avec une clause libératoire de 50 millions d’euros. Le Real Madrid serait également sur les rangs.

Ensuite il y a Bruno Alves. Titulaire indiscutable dans les rangs du FC Porto. Ce dernier serait estimé à 30 millions d’euros. L’Inter Milan et le FC Barcelone auraient également un oeil sur le joueur.

Pour finir, Simon Kjaer. Considéré comme un grand espoir du ballond rond, l’international danois évolue à Palerme. Chelsea, l’Inter Milan, la Fiorentina, le Milan AC et Manchester City serait également sur les rangs. Pour rappel, le joueur danois posséde une clause libératoire de 12 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.