MU : 3 noms pour remplacer Rooney

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En conflit avec Sir Alex Ferguson, l’attaquant Wayne Rooney aurait décidé de quitter Manchester United en vue du prochain mercato d’hiver. Pour pallier un eventuel départ de sa star, le club mancunien aurait coché le nom de trois joueurs.

La priorité numero 1 des Reds Devils se nomme Fernando Torres. Actuellement sous contrat avec Liverpool, l’international ibérique pourrait être trés intéressé par un départ vers Old Trafford. Concernant une eventuelle indemnité de transfert, elle pourrait avosiner les 60 millions d’euros.

Deuxième priorité des mancuniens, Karim Benzema. En diffuculté au Real Madrid, l’international tricolore souhaite changer d’air l’hiver prochain afin de rejoindre une formation qui lui offre du temps de jeu. Les dirigeants madrilènes pourraient profiter de ce transfert pour faciliter l’arrivée de Wayne Rooney chez les Merengues. A noter que l’ancien lyonnais serait également dans le viseur de la Juventus Turin.

Enfin dernière piste explorée par les mancuniens, il s’agit d’Edin Dzeko. Auteur d’un gros debut de saison avec Wolfsburg, le buteur bosniaque serait également pisté par la Juventus et le Bayern Munich. Estimé à 35 millions d’euros, ce dernier serait intéressé par un départ à Manchester United.

Affaire à suivre…


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “MU : 3 noms pour remplacer Rooney

  1. déja rooney ne partira pas donc , primo toores joue pour le club rival honni pool, deuzio le mou compte sur benzema , et recherche un attaquant comme adebayor, llorente , pas le type de rooney , et dzeko reste a savoir si il veut jouer a mu

  2. Il faut que Wayne Rooney joue au Real Madrid , en plus , il a la technique , il marque plein de but et la meilleure attaque du championnat , car le Real Madrid a mis que 33 buts en championnat et le Barça a mis 33 buts aussi mais le Real Madrid est deuxième car il n’a mis pas beaucoup de buts en Champions League. Et si Rooney et Luis Suarez joue au Real Madrid , ils marqueront peut être plus de buts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe