MU : 120 millions pour modifier l’équipe !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Septième de Premier League, les dirigeants de Manchester United ont prévu de boulever l’effectif ! En effet, selon le Daily Mail, huit joueurs ont déjà eu la confirmation par leurs dirigeants qu’ils ne devraient pas faire partie de l’effectif l’an prochain. Il s’agit de Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Patrice Evra, Javier Hernandez, Nani, Anderson, Alex Büttner et Anders Lindegaard.

Plusieurs joueurs pourraient donc débarquer pour remplacer tout ce monde et David Moyes aurait à disposition une enveloppe de 120 millions d’euros. Un montant qui devrait être augmenté grâce aux ventes des joueurs cités précédemment. Avec ce montant, l’ancien coach d’Everton envisagerait de signer, selon le Daily Mail, Marco Reus (Borussia Dortmund). Pour s’attacher ses services, les Reds Devils seraient même disposé à offrir 36 millions d’euros au club allemand.

Néanmoins, mis à part Reus, les mancuniens auraient d’autres noms pour renforcer leur milieu de terrain, dépourvu du talent de Scholes et du peu utilisé Giggs (5 titularisations en championnat). Selon le Daily Star, Ander Herrera (Athletic Bilbao), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Steven Defour (FC Porto), Wesley Sneijder (Galatasaray) et Ilkay Gundogan (Borussia Dortmund).

Mis à part un milieu de terrain, la direction britannique aimerait toujours signer le défenseur anglais du FC Porto, Eliaquim Mangala. En cas d’échec sur ce dossier, c’est Kurt Zouma, le grand espoir de Saint-Etienne, qui pourrait être recruté. L’arrivé d’un défenseur central devrait être conjugué à celle d’un latéral gauche puisque Evra et Buttner ne devraient pas être conservé. Il pourrait donc s’agir, comme annoncé dans les médias récemment, de Fabio Coentrao (Real Madrid). Un montant de 15 millions d’euros est évoqué.

En ce qui concerne l’attaque, la direction de MU songerait toujours à Diego Costa (Atletico Madrid), selon le Daily Star, mais aussi à Adam Lallana, le joueur de Southampton, comme l’indique le Daily Star. Une offre comprise entre 15 et 20 millions d’euros est évoquée.

Affaire à suivre…


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.