Mourinho vers le PSG ou l’Inter ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il y a quelques jours, on vous annonçait les derniers jours de José Mourinho à Chelsea, mais il n’en est finalement rien. En effet, d’après The Independant, Roman Abramovitch préfère maintenir sa confiance au portugais plutôt que de devoir payer l’énorme indemnité de licenciement qui pourrait s’élever à 40 millions d’euros, toujours selon le média britannique.

Si les jours du Special One ne sont donc plus comptés, ce dernier tenterait déjà de retrouver une nouvelle formation au cas où la situation se compliquerait de plus en plus chez les Blues et l’entourage du portugais aurait déjà pris contact avec l’Inter Milan, son ancien club, mais aussi le PSG qui est intéressé depuis plusieurs années par son profil.

José Mourinho


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.