Mourinho piste 5 joueurs

Selon El Economista, José Mourinho, l’entraineur du Real Madrid, aurait l’intention de recruter quelques joueurs l’été prochain.

Le coach portugais aurait même fait une liste à ses dirigeants où figurerait 5 joueurs capables d’intégrer le groupe madrilènes.

Il s’agirait de Nemanja Vidic (Manchester United), Adil Rami (FC Valence), Thiago Silva (Milan AC), Inigo Matinez (Real Sociedad) et Victor Ruiz (FC Valence).


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Mourinho piste 5 joueurs

  1. si josé mourhino fait un choix bien precis sur ces joueurs c’est qu’il est tres bien renseigné par son directeur sportif donc laissons le faire son choix !!!n’oublions pas que le real est dirigé par des managers qui sont les meilleurs au monde …

  2. à mon humble avis, je pense que le réal Madrid devrait investir dans des joueurs qui donnerait le coup de fouet nécessaire à la composante galactique. des latéraux avérés et un catalyseur. aussi, le réal aura besoin d’un attaquant de pointe, véritable chasseur de buts. cela sans enlever du mérite de Higuain et Benzema . il m’a été donné de remarquer que le banc du réal n’est pas fourni en joueurs de qualité qui peuvent suppléer les défections des titulaires. l’objectivité recommande à mourinho un effectif qualitatif mais hargneux. les donnes du footbal contemporains ont changé ce qui suppose que le réal doit avoir dans ses rang des éléments susceptibles de faire honneur au statut du club et son histoire. mon plus grand souhait et que le réal remporte de titre de champion d’Espagne et la champions league cette saison et qu’il puisse recouvrer ses années fastes.un fervent et passionné fan du réal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable