Pour Mourinho, Fabregas est déjà à Chelsea

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La semaine dernière, Gérard Piqué réalisait une très grosse boulette, en conférence de presse. En mettant sa main devant sa bouche afin de masquer ses propos, il annonçait à Vicente del Bosque que Fabregas avait été vendu à Chelsea pour 33 millions d’euros. Mais il a oublié qu’il se trouvait devant une rangée de micros…

Seulement, rien n’a été officialisé. Avant cela, il faut que le milieu de terrain espagnol trouve un accord avec le club londonien, en ce qui concerne son futur contrat.

Ce serait désormais chose faite, puisque le Mirror annonce aujourd’hui que José Mourinho considère le recrutement de Cesc Fabregas comme acquis. Le Lusitanien espère même que tout sera bouclé dans les prochains jours, afin d’annoncer la nouvelle avant la fin de la semaine.

Nul doute que le transfert du champion du Monde et double champion d’Europe devrait être l’un des plus marquants de ce mercato estival.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.