Mourinho espère Drogba ou Dzeko

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un attaquant, José Mourinho aurait réduit sa short-list à deux noms et il ne s’agit pas des deux premiers venus. En effet, The Special One songerait à Didier Drogba et Edin Dzeko.

Concernant le buteur ivoirien de 33 ans, les Merengues auraient proposé, selon le Daily Star, 24 millions d’euros. Reste à savoir si les Blues comptent se séparer d’un de leurs éléments clé alors que la saison vient à peine de débuter.

Pour l’attaquant bosniaque, les dirigeants madrilènes seraient prêts à offrir 35 millions d’euros, comme l’annonce Marca. Toutefois, les Loups aimeraient récupérer 40 millions d’euros contre le joueur. Mourinho pourrait, cependant, inclure Van der Vaart dans la transaction. En cas d’échec dans ces deux dossiers, Mourinho pourrait se rabattre sur Ibrahimovic.


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Mourinho espère Drogba ou Dzeko

  1. réal club ou aucun joueur ne vau quelque chose vendre raul comme une merde alors qu’il a passé 18 SAISONS ans ce club franchement club sans valeur et bati sur des millions … d ailleurs il auron core aucun trophées cette année

  2. MOI JE LES AIMENT PAS MAI Y A UN SUPER BON ATTAQUAN SOUS LE NOM DE EL HAMDAOUI DEJA 3 OU 4 BUTS EN 2 RENCONTRES ET ILS DOI PAS COUTER CHER … DROGBA N IRA PAS ET DZEKO SA M ETONERAI AUSSI…

  3. Loool El Hamdaoui au real ! ? Loooool
    4 But En 2 Match
    Te Rapelle Huntelaar en 6 Match il avais 72 But
    Le Real la Recruter Pour QUE Finalement Il Ce Branle Sur le banc de touche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.