Modric, Isco et Turan à Chelsea?

Alors que le nom de José Mourinho circule de plus en plus à Chelsea, The Sun croit savoir que l’entraineur portugais pourrait débarquer à Chelsea avec un de ses joueurs et notamment Luka Modric. Un montant de 35 millions d’euros serait même déjà avancé pour le milieu de terrain du Real Madrid.

Mis à part Modric, c’est Arda Turan, le joueur de l’Atletico, qui figurerait également sur les tablettes des Blues. Le président de Galatasaray, Unai Aysal, qui est également intéressé a effectivement confirmé cet intérêt : « Chelsea est aussi sur Arda et nous ne pourrons pas nous aligner sur ce qu’ils offrent. J’ai rencontré le président de l’Atlético Madrid, il m’a dit qu’il y avait trois joueurs que le club ne veut absolument pas vendre. Arda est l’un d’entre eux. »

Au passage, la direction londonienne garderait toujours un oeil sur la nouvelle star de Malaga, Isco. Si l’on en croit AS, Isco serait également une des pistes étudiés par le portugais Mourinho. Isco a une clause libératoire estimée à 35 millions d’euros.
Ce qui est certain, c’est qu’un milieu de terrain devrait prochainement débarquer chez les Blues. Mais qui? Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable