Milan piste 6 joueurs, Flamini et Taiwo partants?

Actuellement prêté au QPR, Taye Taiwo pourrait ne plus revenir en Lombardie. En effet, celui qui n’a pas convaincu Allegri aimerait rester en Angleterre, comme il l’a déjà annoncé : « Je veux demeurer au QPR parce que j’y suis heureux. Le fait que je reste ou non en Angleterre dépend d’Allegri, mais ma famille et mes amis pensent que le mieux pour moi et pour mon avenir est de ne plus bouger d’ici. »

Si l’avenir du nigérian a Milan est encore incertain, un autre ancien marseillais du Milan devrait, quant à lui, quitter les Rossonero en juin prochain. Il s’agit de Mathieu Flamini qui est libre de tout contrat. Son nom a d’ailleurs récemment été lié à celui d’Hambourg, si l’on en croit les dernières informations de 4-4-2.com.

Au rayon des arrivées, la priorité des milanais est un milieu de terrain et si le nom de Montolivo a souvent été cité, la direction lombarde songerait désormais à Lassana Diarra (Real Madrid), Kwadwo Asamoah (Udinese) et Andrea Lazzari (Fiorentina). Ces possibles arrivées pourraient combler les prochains départs de Seedorf, Ambrosini, Flamini, Mark Van Bommel et Ivan Gattuso qui sont tous libre en juin prochain.

Mis à part un milieu de terrain, la formation transalpine serait également en quête d’un défenseur où la aussi il y a des joueurs en fin de contrat (Nesta et Yepes). Néanmoins, si les milanais chercheraient un défenseur, c’est surtout pour pallier le possible départ de Thiago Silva (FC Barcelone ?). Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund) et Paolo Cannavaro (Naples) correspondraient au profil recherché, selon Itasport.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable