Milan : 5 arrivées pour 2 départs cet été?

Le Milan AC va être confronté à plusieurs fins de contrat lors de la prochaine fenêtre des transferts et les Rossonero ont bien l’intention de recruter pour pallier ces départs, d’autant plus que d’autres joueurs comme Thiago Silva sont également annoncés sur le départ.

A ce propos, le brésilien est annoncé du côté du Barça et de MU et pour lui succéder, les dirigeants milanais hésiteraient entre Adil Rami (FC Valence) et Pepe (Real Madrid), selon AS.

A noter qu’un gardien de but serait également espéré puisque Abbiati (34 ans) et Roma (37 ans) ne devraient plus tarder à raccrocher les crampons et d’après 4-4-2.com, l’actuel leader de Serie A convoiterait l’international allemand du Werder Brême, Tim Wiese.

L’ailier barcelonais, Pedro Rodriguez, serait lui aussi courtisé par les milanais. En effet, si Pato s’en va, la formation lombarde aurait prévu de recruter l’international ibérique qui débute de plus en plus les rencontres sur le banc de touche, depuis l’éclosion d’Isaac Cuenca.

Pour finir, en ce qui concerne les arrivées, tuttomercatoweb.com annonce que le milieu néerlandais de Manchester City, Nigel de Jong, serait pressenti pour rejoindre le Milan AC en cas de départ de Mark Van Bommel.

D’ailleurs, Van Bommel est libre à la fin de la saison et un départ n’est pas à exclure, d’autant plus que le PSV Eindhoven, son ancien club, souhaiterait le récupérer, toujours d’après Itasportpress.

Si Van Bommel a donc l’opportunité de quitter Milan, un autre ancien barcelonais du club pourrait également faire ses valises. Il s’agit de Zlatan Ibrahimovic qui, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport, mais aussi Tuttosport, figurerait sur les tablettes du Real Madrid, en cas de départ d’Higuain.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable