Meyer veut l’Angleterre, c’est pourtant Francfort qui arrive

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Libre de tout contrat depuis son départ de Schalke 04, Max Meyer est toujours sans club. Ses exigences élevées sont un réel problème pour la majorité de ses prétendants, mais le milieu de terrain ne lâche pas et espère qu’un club anglais dégainera pour lui, comme l’a indiqué le correspondant allemand de SkySport, Max Bielefeld.

Il n’y a pas encore d’offre concrète pour Meyer. Ils ont négocié avec Marseille, mais quand ils ont entendu parler de ses revendications salariales, ils savaient que ça ne pourrait pas se faire. Il compte aujourd’hui sur la Premier League et les semaines folles après la finale de la Coupe du monde et avant la date limite au Royaume-Uni. Il espère qu’un club anglais aura autant d’argent à dépenser pour lui donner ce salaire

Néanmoins, l’international allemand pourrait finalement rester en Allemagne puisque, selon SGE4ever.de, l’Eintracht Francfort songerait à faire une offre au milieu de terrain. Il aurait même déjà été aperçu dans la ville ces derniers jours.


Cette news Eintracht Francfort t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe