Mendy à Arsenal? Djourou et Bendtner out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A Arsenal, on tente toujours de se séparer de ses « boulets » et notamment Johan Djourou et Nicklas Bendtner. Le premier aurait même, selon The Guardian, été proposé à Hambourg et Hanovre.

Le joueur prêté à Hanovre depuis janvier aurait convaincu les allemands de le conserver, mais aussi ceux du HSV de tenter leur chance. « On est intéressé par un prêt mais aussi par l’achat. C’est selon la préférence d’Arsenal  » a indiqué Oliver Kreuzer, le directeur sportif du HSV, au quotidien Bild.

En ce qui concerne le danois, prêté à la Juve cette saison, Itasportpress affirme que ce dernier figurerait sur les tablettes de Malaga. Toutefois, un avenir en Allemagne serait aussi évoqué. Le directeur général de l’Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen, a d’ailleurs confirmé cette rumeur.

Au rayon des arrivées, le Daily Mail croit savoir qu’Arsène Wenger serait, comme Lyon ou encore Marseille, très intéressé par le latéral gauche du Havre, Benjamin Mendy. Une première offre, estimée à environ 3 millions d’euros, aurait même déjà été formulée.


Cette news Le Havre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe