Maurizio Sarri met fin au dossier Hudson-Odoï et attend un renfort

par

Voilà qui devrait refroidir le Bayern Munich.

Maurizio Sarri met fin au dossier Hudson-Odoï et attend un renfort
Plusieurs médias européens annonçaient récemment que Callum Hudson-Odoï souhaitait rejoindre le Bayern Munich et avait formulé une demande de départ à ses dirigeants.
Cependant, il est toujours là à deux jours de la fin du mercato malgré qu’il ait refusé de signer un nouveau contrat et sa direction n’a pas donné suite à sa requête.
Maurizio Sarri a lui éteint toute flamme qui subsistait dans ce feuilleton, cet après-midi en conférence de presse.

Comme vous le savez, je n’ai pas le pouvoir de lui faire signer un nouveau contrat. Sur le terrain, je suis heureux avec lui. Le club m’a dit qu’il ne partira pas cet hiver et probablement l’été prochain non plus. Je suis très content. Je pense qu’il sera le futur du club.

En marge de cette rencontre avec la presse, le coach italien a également réaffirmé son souhait de recruter un milieu de terrain après le départ de Cesc Fabregas vers Monaco.

Je pensais que pour nous c’était important d’avoir deux joueurs supplémentaires. Un joueur est arrivé, j’attends le second.

Pas sûr que sa demande soit exaucée, Chelsea ne semble pas proche de boucler une nouvelle arrivée après celle de Gonzalo Higuain.
Maurizio Sarri met fin au dossier Hudson-Odoï et attend un renfort