Mata tout proche de Man U

Nous vous l’annoncions hier, le club de Manchester espère faire venir le milieu espagnol. Celui-ci est en proie au doute cette saison, depuis l’arrivée de José Mourinho. De son côté, nul doute qu’il souhaite partir.

Les Red Devils auraient donc proposé la somme de 45 millions aux Blues hier. Après quelques négociations, les deux clubs seraient tout proches d’un accord. C’est en tout cas ce qu’affirme la presse anglaise.

Il y a donc de fortes chances de voir Juan Manuel Mata enrichir l’effectif mancunien dans les prochains jours. celui-ci pourrait être suivi par le défenseur central du Bayern Munich : Dante. Au micro de Fox Sports, le principal intéressé a largement laissé entendre qu’un tel transfert était possible. Celui-ci- avoisinerait les 8,5 millions.

Je suis heureux au Bayern, l’important pour moi c’est de continuer à travailler. L’intérêt de Manchester United me ravit, on verra comment ça se passe par la suite. Je regarde la Premier League, et même si United traverse une période difficile, je suis ravi de leur intérêt. Il faut attendre le 31 janvier, beaucoup de choses peuvent se produire d’ici là.

Enfin, la dernière piste exploitée par le club managé par David Moyes se nomme Patrick Herrmann. Selon le Daily Mirror, une offre de 10 millions d’euros est à l’étude. Il est même prévu que Moyes se rende en Allemagne vendredi, pour rencontrer les dirigeants du Borussia Moenchengladbach. Reste à savoir si ceux-ci seront disposés à céder leur jeune milieu offensif.


Cette news Borussia Moenchengladbach t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe