Mascherano débarque au FC Barcelone

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La formation du FC Barcelone tient enfin le successeur de Yaya Touré. En effet sur son site internet, le club catalan annonce la signature du milieu de terrain Javier Macherano pour une durée de quatre ans.

«Le FC Barcelone et Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert de Javier Mascherano pour les quatre prochaines saisons. L’accord ne dépend plus que de la visite médicale et de la signature du contrat. Mascherano arrivera à Barcelone ce week-end».

Avant de rendre ce transfert officiel, le joueur doit d’abord se soummetre à la traditionnelle visite médicale.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Mascherano débarque au FC Barcelone

  1. l’effectif de malades ! Par contre ils perdent de la puissance et de la hauteur en remplaçant Touré pr Mascherano, ya plus que des lutins supersoniques.

  2. Liverpool est surendetté pr encore 50 ans, pas le choix faut vendre les bijoux de famille. Au moins leur ambition surdimensionnée aura servie à remplir un peu plus la vitrine du club mais à quel prix ?

  3. « des lutins supersoniques »
    tout a fait ça !
    Barcelone a compris avant tout le monde ce qu’est le nouveau football: avoir au milieu des joueurs rapides, vifs, techniques capables de se projeter vite vers l’avant. Beaucoup plus agréables à voir jouer en plus pour le supporter!

  4. MOI JE DIT QUE L ON DEVRAI SUPPRIMER MANCHESTER CITY
    et que real et barca ne puissent pas acheer plus de 3 JOUEURS SAISONS puisque il en prennet 8 par saison et pr a chaque fois AU MOINS150 millions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.