Mancini viré? Cavani, Navas et Torres à City?

par

Battu en finale de la FA Cup, Roberto Mancini, l’entraineur de Manchester City, pourrait bien ne pax finir la saison. En effet, alors que l’exercice 2012/2013 arrive à son terme, plusieurs médias britanniques croit savori que l’italien pourrait être débarqué par ses dirigeants dans les prochaines heures.

Son successeur (Pellegrini ?) pourrait avoir une nouvelle attaque la saison prochaine. En effet, si des joueurs comme Dzeko devraient faire leurs valises, les Citizens auraient bien l’intention de recruter Edinson Cavani, l’attaquant de Naples, Jesus Navas, l’ailier du FC Séville et Olivier Torres, jeune milieu offensif de l’Atletico Madrid.

A noter qu’en ce qui concerne Cavani, le Daily Mirror révèle que Manchester City serait prêt à inclure Edin Dzeko dans la transaction ainsi qu’un chèque de 41 millions d’euros. Concernant le second, Marca avance que les Skyblues négocieraient actuellement un prix relativement proche de la clause libératoire du joueur. On parle d’un chiffre de 30 millions d’euros.  Pour terminer, toujours d’après Marca, les mancuniens auraient envoyé David Fernandez, un de leur recruteur pour superviser l’international espagnol des moins de 21 ans. Sous contrat jusqu’en 2017, ce dernier est estimé à 8 millions d’euros.