Mancini refuse l’ASM, Dzeko et Sinclair partants?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé il y a peu du côté de Monaco, Roberto Mancini, ne devrait pas traverser la Manche. En effet, ce dernier a confirmé qu’il n’aurait pas l’intention de quitter Manchester : « Monaco, pour moi, est l’une des meilleures équipes de France dès maintenant. Mais ils sont en deuxième division. Ils ont déjà un très bon manager et personnellement, j’ai envie de rester à City pour encore longtemps. »

Néanmoins, si Mancini aimerait rester, il pourrait ne pas conserver Edin Dzeko, ni Scott Sinclair dans ses rangs. En effet, l’avant-centre bosniaque serait une des cibles napolitaines pour succéder à un certain Edinson Cavani à Naples, tandis que l’ailier anglais de Manchester City, Scott Sinclair, pourrait prendre la direction de Southampton cet été, selon The Sun.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.