Mancini évoque et veut Torres

Tout le monde le sait, Fernando Torres est l’un des meilleurs attaquants au monde et de ce fait, personne ne peut cacher son intérêt, comme l’annonce Roberto Mancini : « A mes yeux, il est parmi les meilleurs d’Europe avec Carlos (Tevez), Rooney, Messi, Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo (…) Nous sommes une grande équipe et je pense que toutes les grandes équipes sont intéressées par Torres. »

Les médias britannique affirmés même dans leur édition du jour que les dirigeants de Manchester City étaient prêts à débourser 55 millions d’euros pour s’attacher ses services. En cas d’accord, les Skyblues offriraient même un salaire hebdomadaire de 220.000 euros à l’attaquant de Liverpool.

Toutefois, l’argent ne fait pas tout et  Mancini le sait : « Mais parfois, cela dépend des joueurs, parce qu’ils veulent jouer la Ligue des champions. Si nous ne terminons pas 4e du championnat, je crains que ce ne soit difficile. » Des affirmations qui rejoignent les propos tenus par Rafaël Benitez : « Fernando n’est pas à vendre et il lui reste trois ans de contrat. Comment peuvent-ils faire signer un joueur qui ne souhaite pas partir?. »


Cette news Liverpool t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Mancini évoque et veut Torres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable