Mancini et 10 Citizens sur le départ !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ça va bouger à Manchester City et pas que du côté des arrivées. En effet, à force d'empiler les joueurs, les mancuniens sont obligés de vendre et à en croire les médias anglais 10 joueurs devraient prochainement faire leurs valises Il s’agirait, selon The Guardian, Carlos Tevez, Gareth Barry, Edin Dzeko, Joleon Lescott, Samir Nasri, John Guidetti, Douglas Maicon, Kolo Touré, Roque Santa Cruz et Wayne Bridge.

En plus de ces dix joueurs, la direction des Skyblues pourraient également décidé de se séparer de son entraineur, Roberto Mancini, au vue des performances de l’équipe cette saison. Néanmoins, ce dernier n’aura pas de mal à retrouver un point de chute puisqu’après l’AS Roma, le Daily Mirror l’envoie du côté du Zenit Saint-Pétersbourg.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Mancini et 10 Citizens sur le départ !

  1. Bonjour les mito , déjà gareth barry , ne bouge pas , carlos tevez , il joue pour quoi partir? nasri? partir ? pour quoi? n’importe quoi les autres oui il risque de bouger bien guidetti risque de partir en prêt car c’est un bon espoir du club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.