Manchester United prépare un raid de 180M€ pour s’offrir une ligne d’attaque !

Le prochain mercato sera très important du côté de Manchester United. Selon le Daily Mirror, José Mourinho souhaiterait s’offrir deux nouvelles stars en attaque. Pour cela, il aurait déjà identifié ses futures cible.

Tout d’abord, il n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Antoine Griezmann. Un dossier très compliqué puisque l’international tricolore souhaite rester une saison de plus à l’Atletico Madrid afin de faire son entrée dans le nouveau stade. Néanmoins, les Reds Devils ne lâcheraient pas l’affaire et envisageraient de payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 100 millions d’euros.

L’autre joueur ciblé par le Special One est Romelu Lukaku. La donne serait différente avec le buteur belge puisque ce dernier a refusé de prolonger son contrat avec Everton. Récemment interrogé, Ronald Koeman a confirmé qu’il devrait y avoir un départ pour le joueur. Le club mancunien serait prêt à mettre 80 millions d’euros sur la table. Une somme qui pourrait être insuffisante puisque le club de la Mersey a fixé la barre à 90 millions d’euros.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *