Manchester United : Pogba encensé par un coéquipier !

Il est déjà l’un des hommes forts de Manchester United en temps normal. Mais ce week-end, Paul Pogba a fait parler de lui en sonnant la révolte lors du derby face à City. Menés 0-2 à la pause, les Mancuniens, grâce à un doublé du français, sont revenus dans la partie avant de l'emporter (3-2).

Un scénario suffisant pour remettre en lumière le milieu de terrain, à tel point que les compliments s’enchaînent. Ses coéquipiers ont notamment souligné sa performance, comme Ander Herrera. Dans les colonnes du Daily Mirror, l’Espagnol pense même que Pogba peut viser plus haut :

Paul Pogba peut être le meilleur du monde. Je lui ai déjà dit qu’il pouvait être le meilleur. Cela peut être la première pour y arriver car il est fantastique et je pense qu’il avait besoin d’un jour comme cela. Malgré les deux buts, j’ai pensé qu’il avait bien joué. Il veut toujours le ballon et il ne se cache jamais. C’est fantastique.

Pièce essentielle du dispositif de José Mourinho chez les Red Devils, Pogba a disputé 29 rencontres cette saison, pour 5 buts et 10 passes décisives.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable