Manchester United : Mourinho cible deux joueurs d’Arsenal !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si Arsenal ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions, plusieurs joueurs pourraient quitter le navire. Selon le Daily Star, Manchester United envisagerait d’en profiter en piochant dans l’effectif des Gunners.

En effet, José Mourinho ciblerait deux éléments du club londonien. Il s’agirait d’Aaron Ramsey et Hector Bellerin. Concernant le premier, il est sous contrat jusqu’en juin 2019 et n’envisage pour le moment aucune prolongation L’international gallois réclamerait un salaire trop conséquent à ses dirigeants.

Quant au second, il dispose d’un bon de sortie contre un chèque de 56 millions d’euros mais la concurrence est rude sur ce dossier. Si le FC Barcelone s’est récemment écarté de la course, le Real Madrid et surtout la Juventus Turin seraient dans le coup.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe