Manchester United d’accord avec Luke Shaw

Le feuilleton dure depuis des semaines, mais on dirait bien qu’un palier décisif vient enfin d’être franchi.

Entre la latéral gauche de 18 ans et Manchester United, un accord vient d’être trouvé au sujet de la rémunération de l’international anglais.

Luke Shaw a ainsi négocié un salaire de 6 millions d’euros annuels avec les Red Devils.

Mais il reste maintenant l’autre partie du problème à régler.

Southampton veut à tout prix récupérer au minimum 30 millions d’euros pour son prodige. Et c’est sur ce point que les négociations coincent. Les Mancuniens ne sont pas disposés à autant investir dans un joueur aussi peu expérimenté. Mais quand même, après tous les efforts réalisés pour l’arracher, il serait dommage de ne pas aller au bout dans ce dossier.

Il va donc falloir se décider rapidement du côté d’Old Trafford.

 

 


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Manchester United d’accord avec Luke Shaw

  1. Mais attendez vous vous foutez de nous là …….. Je croyais que Luke Shaw évoluait à Southampton Fc alors à quel moment il s’est retrouvé à Sunderland? Poufff vous êtes vraiment nul .

  2. Vous n’êtes que des rigolos …… Je suis sur que votre information est à vérifier . SVP ne mettez plus de telle connerie sur le net . OK ?

  3. Et puis une dernière chose , pour votre information s’est pas David Moyes l’entraineur de Manchester mais plutot Louis Van Gaal . Je vous aurai toléré même si vous aviez mis Ryan Giggs. Pouffff allez rectifiez-moi ça aussi . Bidon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable