Manchester United approche Henry

Thierry Henry - FC BarceloneManchester United est à la recherche d’un attaquant de pointe de classe mondiale pour compléter son attaque de rêve. Alors que Manchester n’a recruté que Tevez pour tout de même 40 millions d’euros, Alex Ferguson aimerait recruter un buteur physique capable d’évoluer en pivot, profil que seul Rooney présente dans l’effectif.

Louis Saha, auteur de bonnes performances mais trop fragile est plus que jamais sur le départ,  son successeur pourrait être français. En effet, un nouveau nom est venu s’ajouter à la short list d’Alex Ferguson. Il s’agit de Thierry Henry la légende des Gunners. Manchester s’apprête en effet à proposer 19 Millions d’euros au FC Barcelone pour son buteur.

Barcelone qui n’a pas abandonné l’idée de recruter Didier Drogba a besoin de liquidités pour boucler son mercato, mais Josep Guardiola a assuré vouloir s’appuyer sur le français cette saison et lui confier une place dans l’axe. On imagine mal également Henry,trahir les supporters d’Arsenal en s’engageant avec Manchester United, mais en football tout reste possible.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable