Man Utd : Un mercato au Portugal ?

Après Cristiano Ronaldo et Nani, deux joueurs ayant été recruté lorsqu’ils évoluaient au Portugal, la formation de Manchester United compte bien continuer son marché en SuperLiga où deux joueurs auraient tapé dans l’oeil des mancuniens, Givanildo Hulk et Pedro Rui Patricio.

Le premier évolue sous le maillot du FC Porto depuis maintenant une saison. Arrivé à l’été 2008 en provenance du Japon, cet attaquant brésilien s’est de suite adapter au style portugais en formant avec Lisandro Lopez et Cristian Rodriguez une triplette redoutable. Pour sa deuxième saison chez les Dragons, il confirme en continuant d'empiler les buts avec comme nouveau partenaire, Ramael Falcao.

Autre petite pepite ayant tapé dans l’oeil des Reds Devils, il s’agit du portier Rui Patricio. Âgé de 21 ans, ce dernier defend les couleurs du Sporting Lisbonne où il n’est pas un titulaire indiscutable encore. Néanmoins ces trois apparitions qu’il a fait ont suffit pour convaincre les mancuniens. Seul obstacle pour le moment, l’indemnité de transferts réclamée par les dirigeants lusitaniens, 20 millions d’euros.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable