Man Utd : Le successeur de Van der Sar serait un espagnol

A 38 ans, le gardien de but de Manchester United, Edwin Van der Sar devrait laisser sa place à quelqu’un de plus jeune la saison prochaine. Afin de dénicher la perle rare pour combler le départ du néerlandais, Sir Alex Ferguson aurait une short-list de trois noms, tous évoluant en Liga.

Le premier, Sergio Asenjo, 19 ans, titulaire dans les cages de Valladolid. Promis à un très grand avenir,  ce dernier est suivit par les Reds Devils depuis un long moment déjà mais son manque d’experience au plus haut niveau pourrit s’avérer être un vrai handicap pour les mancuniens.

Le second, Diego Lopez. Le portier de Villarreal aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président pour quitter le Sous-Marin Jaune. L’indemnité de transfert aurait été fixé à 20 millions d’euros mais le prix pourrait être revu à la baisse en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Et enfin le troisième, il s’agit du gardien de but du FC Barcelone, Victor Valdès. Considéré comme le maillon faible de l’équipe catalane ce dernier dont le contrat se termine en 2010, espère pouvoir prolonger l’aventure avec les Blaugrana.

Affaire à suivre…


Cette news Real Valladolid CF t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable