Man Utd : 50M€ pour deux stars de Serie A

New Customers Only | Commercial content | 21+

En vue de la prochaine saison, la formation de Manchester United pourrait beaucoup se tourner du coté de l’Italie pour renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. En effet selon le média Caughtoffside, les Reds Devils envisagent de s’offrir deux stars du championnat italien.

Il s’agit tout d’abord d’Alexis Sanchez (22 ans). Grande révélation cette saison avec l’Udinese, l’international chilien empile les buts en Serie A. La concurrence est rude sur ce dossier puisque des clubs comme Chelsea, Liverpool, Juventus Turin ou encore Manchester City seraient aussi sur les rangs.

Quant au second joueur, il s’agit du meneur de jeu, Marek Hamsik (23 ans). Sous contrat avec Naples, l’international slovaque a récemment déclaré qu’il voulait rester au Napoli afin d’y disputé la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière.

Pour tenter de boucler ces deux dossiers qui devraient s’avérer trés compliqués, le club mancunien serait disposé à mettre 50 millions d’euros sur la table.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Man Utd : 50M€ pour deux stars de Serie A

  1. J’avoue que lorsqu’on atteint de telles sommes d’argent, on est plus à 10 M près. Mais pour l’udinese, comme le napoli 10 M c’est pas rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe