Man United : Eto’o suivi de près

Suite à la vente de Cristiano Ronaldo et les 93 millions d’euros récupérés, le club anglais de Manchester United a de quoi flamber sur le marché des transferts.

L’une des principales pistes travaillées par le staff des Red Devils conduirait à Samuel Eto’o, Manchester United qui ne conservera pas Carlos Tevez aimerait obtenir le renfort du camerounais.

Selon le quotidien Catalan Sport, les diables rouges serait vivement intéressé par l’arrivée du camerounais, tout comme les clubs du Milan AC et de l’Inter Milan.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Man United : Eto’o suivi de près

  1. Je pense sincèrement que manchester united est le club idéal pour Samuel éto’o en ce moment; ces blancs son trop ingrat; je venais de regarder l’équipe type du championnat espagnol de cette saison, éto’o n’est même pas classé!!!!!!!!!!!!!!!!
    alors Sam, je suis de tout cœur avec toi; il est temps que tu rejoignes un club dans lequel tu seras bien, dans lequel on reconnaitra ton talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vive sam, tu es le meilleur; que les jaloux aillent au diable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. ce ke tu dis la est tres grave mon frere! plus de 30buts meme pas classer comme 2nd attaquant? non les blancs sont forts. comme disait g.weah pour qu’un noir soit titulaire, faudrait qu’il soit 3fois plus performant que le blan avec qui il est en concurence! sam va en angleterre laba les noirs sont au moins pris en consideration…courage samuel

  3. J’ai sincèrement de la peine à comprendre l’acharnement des dirigeants du Barça envers toi, Samuel Eto’o, après les résultats que tu as produit dans cette équipe.

    Mon frère Eto’o, ce serait idiot de continuer à jouer pour ce club d’ingrats. Ailleurs, tu serais adulé. Je te conseille de quitter le Barca le plutot possible, meme pour une équipe de milieu de tableau et au meme pour un salaire plus bas que tu n’en gagnes en ce moment.

    En ce moment, tu devrais chercher une équipe pas très ambitieuse, comme Manchester City, avec moins de pression et surtout beaucoup d’argent à gagner et ou ton talent serait reconnu. Tu as un palmares plein, ça ne devrait plus etre une obsession pour toi de jouer pour un grand club.
    Ce club te détruit mentalement. Quitte le très vite.Ce n’est pas l’équipe de ton village !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable