Man U va sortir les sous pour Mata

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants des Red Devils cherchent à tout prix à renforcer leur effectif, lors de ce mercato. Parmi de nombreux grands noms, nous vous annoncions tout à l’heure un intérêt pour Edinson Cavani. Laurent Blanc aurait même été contacté par Sir Alex Ferguson.

Mais c’est du côté de la Premier League que devrait se trouver la première recrue mancunienne. En effet, le milieu de terrain de Chelsea, Juan Manuel Mata, pourrait bien atterrir à Manchester. Ce qui est sûr, c’est que lui souhaite s’en aller, lassé de son statut de remplaçant, et désireux de retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde.

Une offre de 45 millions devrait être formulée dans les prochaines heures. Le seul frein à un éventuel transfert : il s’agit de deux concurrents directs pour le titre, même si MU semble pour le moment décroché. Alors les dirigeants des Blues voudront-ils le céder, et ainsi renforcer l’effectif de Manchester?


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.