Man U songe à Coentrao

Il est fort à parier que, la saison prochaine, Patrice Evra ne fera plus partie de l’effectif mancunien. L’international tricolore arrivera en effet en fin de contrat au mois de juin prochain, et une prolongation de son bail ne semble pas à l’ordre du jour. Cette neuvième saison chez les Red Devils devrait donc être la dernière.

Le poste d’arrière-gauche serait donc vacant, et l’une des priorités des dirigeants de Manchester sera de trouver un successeur. Et pour ce faire, ils ne comptent pas attendre l’ouverture du prochain mercato. Ils auraient en effet d’ores et déjà ciblé le latéral portugais du Real Madrid : Fabio Coentrao. Du moins si l’on en croit les informations délivrées par le Daily Star.

Arrivé du côté de la capitale espagnole pour concurrencer Marcelo, et tenter de lui prendre sa place de titulaire, Coentrao n’est jamais parvenu à remplir ces objectifs. A tel point qu’aujourd’hui, il n’entre pas du tout dans les plans de Carlo Ancelotti, qui ne le considère que comme un simple remplaçant. En témoignent ses matches joués, depuis le début de saison, toutes compétitions confondues.

Pour autant, le gaucher dispose d’un potentiel certain. C’est d’ailleurs ce qui avait poussé Florentino Perez à l’arracher au Benfica pour 30 millions d’euros. En tout cas, les dirigeants mancuniens ne doutent pas du potentiel du lusitanien, et préparerait actuellement une offre, en vue du mercato estival.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable