Man City veut faire son mercato à Chelsea

Si il y a bien une équipe qui attend le mercato avec impatience, c’est bien Manchester City. En effet, les Citizens envisagent de dépenser des millions d’euros afin de se batir une équipe capable d’aller chercher le podium la saison prochaine. Ainsi selon le quotidien britannique le Mirror, John Terry et Nicolas Anelka seraient les  nouvelles cibles de Manchester City.

Concernant le défenseur central des Blues, une offre de 23 millions d’euros pourrait être rapidement transmise. Quant au salaire de l’international anglais, il passerait de 700.000 à 900.000 euros par mois soit près de 10,8 millions d’euros par an. Reste maintenant à savoir si le capitaine de Chelsea  restera fidèle à Stamfod Bridge ou si au contraire il choisira la fortune.

Concernant maintenant l’attaquant français, les Citizens pourraient rapidement trouver un accord sur l’indemnité de transfert puisque les Blues ne réclament que 17 millions d’euros pour laisser filer l’ancien joueur du PSG. Mais là encore, est-ce que l’international tricolore va accepter de rejoindre une formation qui ne dispute pas de Coupe d’Europe.

Une chose est sûre, malgrès le budget illimité que possède la formation anglaise, il lui sera très dûr de recruter des joueurs de niveau mondiale.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable