Man City veut blinder Silva et réclame une fortune pour le vendre

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Titulaire indiscutable lors de la campagne du titre, le milieu de terrain David Silva fait actuellement l’objet d’un gros intérêt de la part du Real Madrid. Pour boucler l’affaire, José Mourinho dispose d’un budget de 55 millions d’euros. Néanmoins, Manchester City ne veut pas entendre parler de transfert et réclame la somme de 93 millions d’euros pour lâcher son joueur.

Pour mettre un terme à toutes rumeurs de transferts, les Citizens auraient proposé un nouveau contrat à son joueur jusqu’en juin 2016 avec à la clé un salaire de 220.000 euros par semaines.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Man City veut blinder Silva et réclame une fortune pour le vendre

  1. Ils sont fous les dirigeants de Manchester City mettre 93 millions d’euros alors qu’il est fort pour faire des passes décisives mais pas pour mettre de buts

  2. sur un autre site son prix serait de 99 millions.il deviendrait le joueur le plus cher comme tu dit 100%REALMADRID silva est un créateur du jeu et passeur et non un buteur.

  3. Oui , j’avoue Cristiano Ronaldo c’était crédible mais pour David Silva ce n’est pas crédible. C’est mis 99 millions sur quel site ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe