Man City : Un portier argentin arrive pour 12M€ !

A la recherche d’un gardien de but depuis plusieurs semaines, la formation de Manchester City a enfin trouvé son bonheur comme nous le révèle le quotidien britannique The Sun.

 

En effet, les Citizens ont trouvé un accord avec Malaga pour le transfert du portier argentin, Willy Caballero (32 ans). L’indemnité de transfert de transfert s’élève à 12 millions d’euros.


Cette news Malaga t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Man City : Un portier argentin arrive pour 12M€ !

  1. A la recherche d’un gardien de but depuis plusieurs semaines, la formation de Manchester City a enfin trouvé son buteur comme nous le révèle le quotidien britannique The Sun.

    Non mais srx on se fout de la gueule du monde les gars se relisent même pas caballero le gardien reconverti en buteur en l’espace d’un article de plus il n’y a aucun accord entre MC et Malaga vous vous fiez aux informations du Sun équivalent de closer ou de voici en France quel grand travail journalistique de la rédaction.

    J’me demande si vous payez des gens pour écrire les inepties qu’il y a sur votre site parce que sa en devient grave (si vous avez un poste à pourvoir envoyez moi un mail j’ai l’avantage de mieux m’y connaitre en foot que votre rédaction et surtout de ne pas raconter d’mensonges ni de vielles rumeurs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable