Man City: Tevez puis Terry, Puyol et Luis Fabiano ?

Après avoir déjà entamé son mercato de manière spectaculaire avec les signatures de Gareth Barry et de Roque Santa Cruz, Manchester City pourrait passer la surmultiplié dans les prochains jours.

Les Citizens qui se cherchent un patron de défense ont en effet séduits John Terry qui a demandé à la direction de Chelsea d’examiner l’offre de Manchester City. Terry qui voudrait que son salaire soit aligné sur celui de Frank Lampard pourrait à 28 ans se laisser tenter par le challenge mancunien et ses petrodollards.

Autre histoire de gros sous, le catalan Carles Puyol, capitaine et ame du Barça ne serait pas opposé non plus à un transfert vers City. Un contrat de 8 Millions d’euros par an l’attendrait, le double de ses émoluments au Barça.

Après avoir renoncé à la piste Samuel Eto’o, City pourtant déjà bien pourvu en attaque vient selon la presse anglaise de faire signer Carlos Tevez l’ancienne idole d’Old Trafford qui devrait être associé à Robinho en pointe mais peut-être également à l’ancien Rennais Luis Fabiano.

Le brésilien du FC Séville est en discussions avec le Milan AC depuis quelques mois mais une offre de 20 Millions de la part de City pourrait l’envoyer en Premier League, il est en tout cas la nouvelle priorité de Mark Hughes en attaque.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “Man City: Tevez puis Terry, Puyol et Luis Fabiano ?

  1. de toute façon Puyol a tous gagné si il quite barça pour 1 ptit club (Petrodollars) sa se comprends. mé c dire a dieu a selection. pour Tevez il vo allé a Anfield pour reve de battre Manchester United. Terry lui a mare de Chelsea et il vé gagné la c1 alors moi je lui conseigne d’alle ds 1 otre club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable