Man City : Tevez annoncé sur le départ

New Customers Only | Commercial content | 21+

Véritable star à Manchester City, l’attaquant Carlos Tevez est toujours en conflit avec son entraineur Roberto Mancini. Selon les dernières informations du média Caughtoffside, l’international Albiceleste envisage un départ dès cet hiver. Ce dernier serait dans le viseur du FC Barcelone.

Les dirigeants Blaugrana pourraient prochainement entamer des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. Récemment intérrogé dans les colonnes du quotidien le Daily Mail, l’ancien mancunien y indique qu’il aimerait évoluer en Liga.

Au courant de l’intérêt du club catalan pour son attaquant, les Citizens aimeraient en profiter pour négocier les venues de Daniel Alves et Krkic Bojan. Pour cela, le club anglais serait prêt à rajouter 15 millions d’euros en plus de son attaquant argentin pour obtenir les deux catalans.

Affaire à suivre…


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Man City : Tevez annoncé sur le départ

  1. Il faut qu’il aille au Barça comme ça il marquera plein de but et aussi il faut qu’il vienne car il fera un bon duel avec Lionel Messi , mais il faut que le montant soit plus haut , au moins 25 millions d’euros ; car c’est une star

  2. Richards + Tevez = Alves + Krkic. Avec la venue d’Afellay en Janvier, et espèrons l’an prochain Fabregas-Pastore pour remplacer un Xavi vieillissant et un Keita moyen 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe