Man City sur la piste de deux internationaux français

La saison prochaine Manchester City veut jouer les premiers rôles en Premier League en espèrant pouvoir accrocher une place en Ligue des Ligue des Champions. Pour celà, les Citizens vont devoir recruter des joueurs de niveau international, ainsi selon les information du quotidien anglais The Times, deux internationaux français seraient dans le viseur de la formation anglaise.

Le premier se nommerait Franck Ribery. Très déçu de la saison bavaroise, ce dernier pourrait quitter la Bundesliga mais reste maintenant à savoir si l’ancien marseillais acceptera de rejoindre une formation qui ne dispute pas la Ligue des Champions. Les Citizens vont devoir trouver de bons arguments pour le convaincre et c’est pour celà qu’un deuxième joueur français serait dans la ligne de mire.

L’attaquant barcelonais, Thierry Henry ferait également partit des plans du Manchester City 2010. Très proche en équipe de France, les deux internationaux tricolores rêveraient d’évoluer ensemble sous le même maillot mais reste à savoir si avec celui des Citizens ou celui du FC Barcelone.

Côté finance, la formation anglaise serait prête à doubler leurs salaires pour les convaincres de signer. Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable