Man City songe à Capel

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les dernières indiscrétions du quotidien ibérique Marca, Manchester City s’intéresserait de très près à l’ailier du FC Seville, Diego Capel. Sous contrat jusqu’en 2011, le joueur andalou bénéficie d’une clause libératoire de 15,6 millions d’euros, une somme largement à la portée des Citizens qui pourrait prochainemnt passer à l’action.

Néanmoins afin de vendre leur joueur plus cher, les dirigeants espagnols espèrent prolonger le contrat de ce dernier en y incluant une clause plus élevée. Reste maintenant à savoir si l’internatioal ibérique acceptera cette prolongation, lui qui est rarement titulaire.


Cette news FC Seville t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.