Man City observe Zarate

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’une des priorités de Manchester City pour le prochain mercato, est l’achat d’un attaquant. L’objectif des Citizens se nomme Gonzalo Higuain mais face à la difficultés des négociations avec le Real Madrid, ces derniers auraient décidé de se tourner vers l’Italie pour dénicher la perle rare.

En effet d’après le portail Calciomercato, le club anglais aurait décidé de jeter son dévolu sur Mauro Zarate. Sous contrat avec la Lazio Rome, ce dernier aurait été supervisé ce week-end lors de la rencontre Sampdoria-Lazio.

Des discussions pourraient prochianement être entamé pour tenter de déterminer une eventuelle indemnité de transfert qui pourrait avoisiner les 30-35 millions d’euros.

A noter que City en aurait profiter pour superviser également le milieu de terrain de la Sampdoria, Andrea Poli.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.