Man City : Mourinho et Drogba pour 2009/10 ?

En effet selon les informations du journal France Football, Manchester City serait prêt à faire de très gros effort pour attirer un entraineur et un attaquant de classe mondial. Ces derniers estiment que les grands joueurs viennent seulement si un grand entraineur est déjà en place. Pour eux le refus de Kaka est en parti à cause de ça. Mark Hugues devrait donc vivre ses derniers mois sur le banc des Citizens vec comme objectif, maintenir le club en Premier League.

Pour le remplacer, le nom de José Mourinho revient avec insistance, un contrat microbolant pourrait lui être proposé, à savoir le double de ce qui perçoit actuellement à l’Inter Milan, autant dire un vrai jackpot. Concernant le grand attaquant, Didier Drogba est pressenti avec lui aussi un salaire doublé soit 1,4 millions d’euros par mois.

Les Citizens vont-ils de nouveaux réunir les hommes dans le même club ? Affaire à suivre…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Man City : Mourinho et Drogba pour 2009/10 ?

  1. Comme quoi quand on dit que: « l’argent ne fait pas le bonheur » mais il y contribut… Faut il vendre les clubs aux pontes du pétrole et du gaz??? Il faut croire que oui!!! Le football n’est plus un sport mais un groupement de sociétés qui ne cherchent que le profit financier et se contrefiche des supporters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable