Man City lorgne sur deux finalistes de la C1

Maintenant que le championnat anglais est terminé, la formation de Manchester City va pouvoir se consacrer à son mercato avec comme objectif, recruter les meilleurs joueurs de la planète. Ainsi le quotidien ibérique Marca nous révèle que les Citizens s’intéresseraient de près à deux joueurs ayant disputés la finale de la Ligue des Champions.

Il s’agirait tout d’abord de Samuel Eto’o. Sous contrat jusqu’en 2010, l’international camerounais n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blaugrana mais cela ne serait tardé puisque les deux parties seraient en pleine négociations. De plus il est peu probable pour que l’attaquant catalan signe dans une formation qui ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions.

Quant au second joueur, il s’agit de Carlos Tevez. Les Citizens auraient contacté la société MSI pour entamer les premières discussions pour déterminer une éventuelle indemnité de transferts qui avoisinerait les 35 millions d’euros. Mais là encore il y a peu de chance pour que l’Apache s’engage avec les Citizens puisque ce dernier figure déjà sur les tablettes de Liverpool et de Chelsea, deux formation du Big Four.

Encore deux pistes qui ne devraient pas aboutir pour Manchester City.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable