Man City envisage de revenir à la charge pour un champion d’Europe 2008

L’objectif de Manchester City est simple, recruter les meilleurs joueurs du monde pour devenir une équipe imbattable. Pour le moment leur priorité serait d’engager un attaquant de haut niveau capable de marquer une vingtaine de buts par saison pour permettre aux Citizens d’intégrer le Big Four de la Premier League.

Selon les informations du quotidien anglais The Mail on Sunday, la formation anglaise aurait jeté son dévolu sur l’attaquant ibérique, David Villa. Placé sur la liste des transferts par le FC Valence pour que le club puisse renflouer ses caisses, l’international espagnol devrait rapporter une confortable somme d’argent à son équipe puisque Manchester City serait sur le point de formulé une offre de 50 millions d’euros pour obtenir les services du champion d’Europe 2008.

Reste maintenant à savoir si le joueur serait d’accord pour rejoindre le championnat anglais, lui qui a toujours declaré qu’il souhaitait rester en Liga où le FC Barcelone et le Real Madrid le courtisent également.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable