Man City attend une réponse d’Eto’o

A la recherche de deux attaquants de niveaux international, la formation anglaise de Manchester City aurait jeté son dévolu sur Samuel Eto’o et Carlos Tevez. Concernant le camerounais, les Citizens lui auraient formulé une belle offre de contrat qui s’éleve à 25 millions d’euros. Ce dernier aurait également une offre entre les mains du FC Barcelone qui souhaite le prolonger. Le Lion Indomptable s’est donné à un moment de reflexion, mais une chose est sûre il devra rapidement se décider comme l’espère Mark Hugues le coach de City :

«Nous avons fait une offre pour Samuel Eto’o mais il semble y avoir quelque chose entre le joueur et le club. Cette situation doit être résolue. Nous avons ciblé des joueurs qui selon nous peuvent nous aider et Eto’o est bien sûr quelqu’un pour qui nous avons beaucoup de respect. Il y a toujours un sentiment de frustration lorsque l’on ne peut pas conclure une affaire rapidement, mais nous serons aussi patient qu’il le faudra. »


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

5 commentaires sur “Man City attend une réponse d’Eto’o

  1. samuel veut une offre de 12 milions par ans.et il veux etre titulaire et avoir du 9.j’aimerai savoir si eto’o pensera jouer en france(marseille)merci

  2. je pense que eto’o a tout gagné avec le barça maintenant tout ce qu’il doit faire c’est travailler son argent comme les joueurs qui vont au qatar aux émirates

  3. etoo doit aller ailleurs pour avoir de nouvelle sensations il a tout donné a ce club s’ils ne veulent pas augmenter son salaire vaut mieux qu’il se casse .Etoo reste le meilleur attaquant du monde et personne ne changera cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *