Man City – Arsenal – Man United – Chelsea : Qui sera champion d’Angleterre ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Suite à un bon début de saison, Manchester City, Arsenal et Manchester United occupent déjà le haut du classement. Chelsea, bien qu’un peu décroché reste cependant un concurrent pour la victoire finale . Voici notre état des lieux des forces en présence ainsi que leurs pourcentages de chances de remporter cette Premier League 2015/2016.

Manchester City – 1er, 21 points – 50%

Actuellement leaders, les Citizens semblent être les mieux armés. Avec un groupe renforcé par les arrivées de Sterling et De Bruyne notamment, même les blessures ne devraient pas les perturber.

On ne voit pas comment le titre peut leur échapper cette saison !

manchester-city-champion

Arsenal – 2ème, 19 points – 30%

Concurrent le plus sérieux de City dans la course au titre, les Gunners sont pour l’instant dauphins des Sky Blues. Les hommes de Wenger auront une carte à jouer en cas d’élimination prématurée en Ligue des Champions. Surtout qu’Arsène a plus d’un tour dans son sac !

Giroud et ses partenaires vont-ils faire mentir Titi ?

henry clash giroud

Manchester United – 3ème, 19 points – 15%

A égalité de points avec Arsenal et à 2 points du voisin Mancunien, les Red Devils seront dans le coup jusqu’au bout. Avec un quatuor offensif (Mata, Depay, Rooney, Martial) en pleine forme, mais avec un banc plutôt léger, il sera compliqué pour eux d’être champions.

Tout ça se jouera sûrement dans le Fergie Time de la saison…

ferguson _fergie_time

Chelsea – 12ème, 11 points – 5%

Pas au mieux en ce début de saison, les Blues vont devoir se reprendre rapidement s’ils veulent jouer les premiers rôles. Déjà 10 points derrière Manchester City, les coéquipiers d’Eden Hazard vont devoir se réveiller afin d’être présents en Ligue Des Champions la saison prochaine.

Allez José sors ta baguette magique !

jose mourinho magic

Selon vous, qui sera champion d’Angleterre?


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.