Man City : 44M€ pour deux recrues ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Encore une fois, la formation de Manchester City devrait faire la une des gazzettes des transferts l’hiver prochain. Pour commencer, les Citizens envisagent de s’offrir deux révélations de ce debut de saison. Il s’agit du latéral gauche Gareth Bale et de l’attaquant Andy Carroll.

Le premier sous contrat avec Tottenham serait estimé à 30 millions d’euros. L’international gallois intéresserait également le Real Madrid. Si cette piste venait à echouer, City pourrait alors se tourner vers Ashley Cole.

Quant au second, il fait les beaux jours de Newcastle. Auteur d’un bon debut de saison avec les Magpies, le jeune joueur serait dans le viseur de plusieurs formations anglaises comme Everton ou encore Liverpool.

Pour boucler ces deux dossiers, Manchester City envisage de sortir le carnet de chèque avec une offre de 44 millions d’euros.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Man City : 44M€ pour deux recrues ?

  1. juste pathétique ce club des millions dépensés pour rien , résultat , aucun titre depuis 34 ans , rachétés par le thailandais , puis par l’ émirati , du n importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe