Man City : 35M€ pour un attaquant de l’Inter ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, la formation de Manchester City via Roberto Mancini a récemment rencontré Mario Balotelli pour discuter d’une eventuelle collaboration. Cette entrevue se serait révélée positive puisque les Citizens envisagent de s’activer sur ce dossier en formulant une offre de 35 millions d’euros.

Une somme que pourrait refuser dans un premier temps Massimo Moratti qui réclame près de 40 millions d’euros. Néanmoins selon un proche du dossier, un accord pourrait vite être trouvé entre les deux clubs.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Man City : 35M€ pour un attaquant de l’Inter ?

  1. Mon dieu , 40 millions sur un joueur qui n’a pratiquement pas joué cette année et dire qu’aucun grand club n’a encore fait d’offre pour un Forlan ou un Klose.
    Maintenant c’est sur que c’est pas 40 millions d’euros qui font faire boiter le mécène de Man city….Merci les petrodollars.

  2. Comme Albiceleste le dit, comment on peut formuler une offre de 40 millions d’euro sur Balotelli ? C’est un bon joueur, mais je crois pas qu’il vale 40 millions. J’offrirais 40 millions d’euro a Diego Forlan bien avant Balotelli, meme si Mario Balotelli est beaucoup plus jeune.

  3. J’crois pas que c’est parce qu’il noir, j’crois plutot que Rafa Benitez le voie pas dans ses plans. Ou peut-etre que c’est un prix « A la Gerrard » —> un offre tres grande que Inter serais fou de refusé. Si j’suis Moratti, a 40 millions d’euro, c’est sur sur qu’il part 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe