Man City : 3 noms pour renforcer l’attaque

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Manchester City envisage de s’attacher les services d’un attaquant supplementaire. Ainsi selon le quotidien le Daily Star, les Citizens auraient coché le nom de trois joueurs. Il s’agit de Fernando Torres (Liverpool), Edin Dzeko (Wolfsburg) et Karim Benzema (Real Madrid).

Concernant l’attaquant espagnol des Reds, il faudra débourser au moins 60 millions d’euros pour boucler ce dossier. Quant aux deux autres ils seraient estimés à 35 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Man City : 3 noms pour renforcer l’attaque

  1. que de la merde c est bon faut plus acheter faut faire jouer les mecs que vous avez; il se croit sur la play ou quoi a city a acheter tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.