Man City : 25M€ pour un international espagnol

En effet selon les dernières informations du quotidien le Daily Mirror, la formation de Manchester City pourrait formuler une offre de 25 millions d’euros pour un international espagnol. Il s’agit de Juan Manuel Mata. Sous contrat avec le FC Valence, ce dernier aurait des envies de départ.

A noter que le FC Barcelone, Manchester United, Juventus et le Real Madrid auraient également un oeil sur le jeune joueur.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Man City : 25M€ pour un international espagnol

  1. N’importe quoi cet article ! Mata a toujours eu envie de rester à Valence et il y restera, le président Llorente ne le laissera pas partir.

  2. Mata dit et répète qu’il veut rester à Valencia. L’an prochain il sera surement le capitaine de l’équipe. Après le départ de Joaquin je ne vois pas Mata partir. C’est un pilier de l’équipe. A un an de l’euro je ne le vois pas non plus mettre en péril sa sélection. Pour être un des hommes de Del Bosque il faut jouer en club. A Barcelone, Manchester, sa place est moins assurée qu’à Valencia. Mata sait ce qu’il a. C’est un garçon intelligent. Je ne crois pas qu’il se mettra en péril !
    Amunt Valencia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable