Lyon refroidi pour Dias et Mina ! Marcelo veut rester

Depuis plusieurs jours, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais se cherchent un nouveau défenseur central et mauvaise nouvelle, tous les plans lyonnais seraient tombés à l’eau. En effet, selon El Mundo Deportivo, Yerry Mina, le joueur de Barcelone, devrait être transféré dans les 24 heures à Everton ou Manchetser United, tandis que Ruben Dias (Benfica) devrait finalement prolonger son contrat et augmenter sa clause libératoire de 45 millions d’euros, selon la chaîne de télévision TVI24.

Si l’OL a du mal à se trouver un nouveau défenseur, les Gones pourront toutefois compter sur Marcelo. En effet, ce dernier a confirmé après la défaite au tir au but face à Chelsea qu’il souhaitait rester.

C’est une question pour le président. Mais oui, je vais rester. Pour moi et ma famille, je pense que c’est mieux. Je suis dans un contexte très positif à l’OL et je veux continuer à y accomplir mon travail.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe