Lukaku flatté par l’intérêt de la Juve

Hier, Lukaku disputait on premier match de Coupe du Monde, lors du match Belgique -Algérie. Une rencontre durant laquelle on l’aura vu peu à son aise, à l’image de toute l’équipe des Diables Rouges. Même si les Belges se sont finalement imposés sur le score de 2 buts à 1.

En ce qui concerne l’attaquant de 21 ans, il se trouve dans une situation bien particulière. Après avoir été prêté durant deux saisons consécutives, à West Bromwich Albion et à Everton, où il a inscrit 17 et 15 buts en Premier League, il devrait faire son retour au sein du FC Chelsea.

Seulement, et alors qu’il a réellement confirmé au cours de ses prêts, tout le potentiel qu’était le sien, il ne devrait pas avoir sa place dans le dispositif de José Mourinho. pour la simple et bonne raison que les Blues souhaitent s’offrir les services d’un attaquant de renom, pour la saison prochaine. D’ailleurs, il se pourrait bien que cet attaquant se nomme Diego Costa.

Romelu Lukaku pourrait donc être amené à envisager un transfert définitif. Et cela tombe bien, puisque la Juventus aimerait le faire venir. Interrogé par Sky Italia quant à l’intérêt de la Vieille Dame, le joueur s’est dit flatté, mais concentré pour le moment sur la Coupe du Monde.

L’intérêt de la Juventus me rend fier, mais je suis concentré sur la Belgique pour le moment.

Il faudra donc très certainement attendre la fin du parcours belge pour que la situation se décante.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable